Header image  
Nouveaux talents  
 
 
 

 

ANEMA

Pop/rock

 

 

 

 

ANEMA, âme en français… l’âme d’un son, d’une passion, d’un groupe.

 

1998 : Première rencontre de Jérôme (Jé) et Romain (Rom), membres fondateurs d’Anéma. Ils partagent un moment leur passion de la musique puis leurs chemins se séparent pour se rejoindre deux ans plus tard, autour du plaisir de jouer ensemble et de l’amitié .

2004 : Ils décident de créer un groupe. Leur duo voix/guitare est complété en 2005 par Vincent à la batterie et Jérôme à la basse. Leur musique les amène à lier une amitié aussi intense que nouvelle et après seulement quelques répétitions, ils pensent tous à la même chose… se produire ensemble sur scène et faire partager leurs émotions à leur public. Ils étaient tous les quatre destinés à se rencontrer, il leur fallait simplement se croiser au milieu d’une chanson. Leur chanson à eux, ils la chantent à l’unisson, dans un même feeling, d’une même voix, d’une même âmeANEMA.

2006 : Coup dur pour le groupe ! Un an après avoir rejoint ses amis, Vince quitte l’aventure. Suit alors une période d’incertitude, mais la passion de la musique est plus forte. Les séances de studio remplacent les répétitions et Anema termine l’enregistrement de son premier album « elle » qui sort en 2007.

2007 : Cette année est placée sous le signe d’un nouveau départ avec l’arrivée de Seb à la batterie, Anéma reprend du service. Ils sont prêts à créer, composer et surtout à remonter sur scène pour leur plus grand plaisir et… pour le vôtre.

 

 

 

 

©.ADAMS Music  30170 Pompignan